21. août, 2017

Rêve .

Ca fait deux fois que je reve que je suis folle, que tout ceci n'existe pas !  Depuis que je suis malade, que je prends des traitements, je ne reve plus, je suis contente que ça reprenne , je suis sure que ça va m'aider à tenir la route, mon inconscient est bien nettoyé, il ne peut qu'être une bonne aide . Et puis, rêver de folie, ne peut que me rendre plus prudente. Je crois que je suis un peu trop lucide, je devrais fermer un peu les yeux, mais bon, ça va être difficile !

Je commence à m'interesser un peu à la religion, à Dieu Diable, DD . Je pense qu'il est dans l'humanité entière, un peu dans chacun de nous, cette pureté intelligente en nous qui detient le droit de vie ou de mort , et actuellement je joue le role d'un point de rassemblement . Il a peut être cette capacité de se propager en chacun de nous, ou de se concentrer sur un être, dans un temps donné ? Je sais bien que j'ai cheminé beaucoup pour en arriver là, de réflexions en réflexions, mais elles furent tirer de mon inconscient , souvent grace à mes crises de manies, alors ne furent -elles pas guidées par cette pureté inconsciente ? Et , je me souviens avoir dit que je tirais les trésors gardés et inconscients chez les autres ....avec la promesse de tout rendre à tous.Faudrait relire mon ancien blog . Comment aurais je pu faire ça toute seule ? Je suis en grand questionnement. DE plus, je dis que le hasard est la science de DD , or, le hasard me sert beaucoup ces temps ci , c'est mon pote . 

DD est dans l'humanité c'est sur, mais que dire de l'univers ?

Est ce son contenant ? Est ce sa maison ? Le reflet de son art ? A l'image de ses gouts grandioses ? Ou est ce simplement l'impact de nos esprits éclairés dans l'espace ? Ou l'au delà , le monde spirituel après ou avant la mort dans lequel nous allons , avant de retourner sur la plate forme d'essai de matière vivante de la terre ?

 

Je ne sais, mais je peux avoir encore des intuitions que je ne manquerai pas d'écrire ici .