14. oct., 2017

Waouh !

En journée, j'ai une visite toutes les 2 minutes ! Que se passe t-il ? Vous faites tous une thèse sur les délires organisés du bipolaire de type 1 ?

Je ne sais si je dois me réjouir ou m'affoler ....

MAIS QUI ETES VOUS ?

En tout cas, je ne sais si vous me prenez au sérieux ou pas, ( on va faire comme si ) ni si vos intentions sont " louables " ( si je devais faire de graves fautes, ce serait déjà fait , quand je n'avais aucun traitement ou un traitement moindre )   mais je vais vous passer un message .

 

Je cherche un candide ou un expert en psy, l'un et l'autre peuvent avoir des avantages, pour faire un livre à type de questions réponses,  interactif ; l'intéret est de répondre à l'intuition, rapidement, comme j'ai l'habitude d'écrire, alors c'est un peu mon inconscient qui répond, ma conscience n'a pas trop le temps de censurer .

Il faut être un peu fou pour me suivre, mais les critères de la folie peuvent et vont surement encore changer, je serais honorée que ce soit un peu gràce à mes écrits . ( Mon coté prétentieux. )

Bon, je n'ai pas trop d'espoirs , il n'y a pas foule pour commenter, alors pour mettre son nom à coté de mon pseudo !!!!

A ma décharge, il peut se trouver un délire vrai ? Qui se rapproche de la réalité ? Une imagination juste ? Il y a bien des oreilles justes, pourquoi pas des pensées justes ?  On risque quoi ? Le ridicule ne m'a pas tuée et tout ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort .