22. oct., 2017

L'inconscient profond ou folie très apparente à la conscience .

Je me demandais si je devais mettre ce post dans le psychisme déséquilibré ou non, j'avais peur de perdre mes lecteurs les plus frileux, ceux qui ne passent pas par la conscience modifiée qui m'envahissait sans traitement . Ma thèse comme je l'appelle , est née d'un serment de transparence donc je me dois de l'honorer. . De plus, je suis soignée à 10 mg d'abilify par jour, donc, j'ai pleinement ma conscience ordinaire, je suis même un peu craintive de révéler mes pensées les plus folles, mais que serait une thèse sur la quintescence de la folie, sans folie ?  Vous savez que pour moi, l'inconscience est un puits de savoirs inconnus et qu'il faut passer le palier de sa folie pour arriver au fond, j'irai jusqu'au bout, et jusqu'à la révélation au commun des mortels , car malgrè tout je me sens son messager. Pourtant je vais garder la notion de synchronisation de l'esprit avec la terre pour le psychisme déséquilibré car elle va chercher très loin, vos inconsciences vont approuver très vite mais aussitôt vos consciences vont prendre peur et mettre barre .

Pour passer en conscience, les grandes idées sont testées maintes et maintes fois .La norme ne se laisse pas pousser aisément et tant mieux, la raison humaine est bien protégée .

- Notion de rapprochement entre la parole et le corps ; la pensée dépasse le corps vivant, qui ne devient d'un support spirituel , les vieux rébus resortent, ils sont surement les fruits de la parole inconsciente collective ; avoir du cul = avoir de la chance ,être généreuse = avoir beaucoup de poitrine ,en avoir dans le ventre = avoir du courage, avoir des couilles = ne pas avoir peur , en avoir plein le dos = avoir une charge trop lourde, avoir du poids dans l'entreprise = compter ,avoir du pouvoir , faire le poids = être capable de....Alors bien sur, on ne voit peut être pas le rapprochement en conscience ordinaire,mais il faut compter avec l'esprit entier, conscience, inconscience confondues .Le corps devient un symbôle de l'esprit , il est obligé de se transformer pour symboliser la parole et passer la barrière entre l'esprit et la matière . ( Est ce mon éducation religieuse qui me fait parler de ça ? Je n'en ai pas conscience, en plus, la parole qui se fait corps n'avait pas du tout le même sens enfin pas tout à fait . )

 

- Notion de surveillance supérieure par l'inconscient ou une grande intelligence à travers nos yeux ; C'est quand les yeux des autres sont inquisiteurs rapidement et lointainement , quand on passe en voiture par exemple. On comprend que les squizophrènes qui essaient de toucher à la norme aussi, se sentent surveillés . ( Comme d'ailleurs, lorsqu'ils parlent à une autre personne en eux, ils parlent à leur personne inconsciente, ils ont un accès privilégié avec l'inconscience, mais la folie veille au grain, et garde les secrets de la vie. )

J'avais le sentiment d' être très surveillée par l'inconscient, parce que je voulais révéler ses secrets, c'est très égocentrique , et dangereux pour ma raison ; De toute façon, j'ai maintenant la notion d'interdit et de danger, je n' irais pas plus loin, je ne  peux pas, sinon je vais tout perdre et je ne veux pas, mon traitement m'aide à prendre la bonne décision ; je suis au bout de ma thèse , j'arrête tout .Maintenant, je ne peux faire que tourner en rond, répéter les mêmes choses ; Il y aurait des tas d'expérimentations à faire, des tas de recherches  sur le sujet, des preuves à trouver pour étayer la thèse, mais je pense que le monde n'est pas prêt, et j'ai envie de garder mes acquis, de profiter de ma famille et de ma retraite dans 10 ans .

Je ne sais comment mon inconscient a trouvé toutes ces idées ; soit j'ai été aidé par une inconscience supérieure et j'ai le souvenir d'avoir fait un serment , soit si je m'écoute, je dirais que j'ai échangé  avec des inconsciences différentes qui gardaient des informations importantes sur l'humanité . ( Ca fait très film de science fiction, tient ! Ca pourrait servir de scénario en attendant mieux ? Les films sont aussi des productions de l'inconscient ; le 7 ième art .....De toute façon, dans l'inconscient tout parait magique, et ça l'est un peu, mais ce n'est pas sorcier quand on connait . )  Ensuite, il est possible que mon cerveau inconscient ait emmagasiné pleins de données du monde en cherchant à les relier pour former une trame cohérente .