22. oct., 2017

PS

J'ai fini , j'ai retracé les grandes lignes de mon ancien blog, de mémoire, j'espère que je n'ai rien oublié d'important .Normalement, je me souviens plus de ça que de l'endroit ou j'ai mis mes clefs .

Je vais surement moins venir ici, je voudrais m'occuper plus de moi, de mon apparence, maigrir surtout .

J'espère vous avoir apporté quelque chose, je n'ose pas dire : " avoir apporté quelque chose à l'humanité ! "  mais je le pense fortement . Si vous n'avez rien compris, ce n'est pas que vous êtes bêtes forcément ( la bêtise apparente est le bouclier crypté de l'intelligence inconsciente ) ou que je suis forcément folle, je pense plutôt que votre conscience est trop forte, trop hermétique, et je vous conseille de la relacher un peu, car si votre inconscient ne peut souffler, il va exploser  ( et franchement, je ne le vous souhaite pas, même si ça s'oublie comme un mauvais accouchement ) ou il va vous jouer un mauvais tour !

 

En tout cas, pour me sécuriser et vous sécuriser aussi, je tenais à  dire ( je vous le dois bien car malgrè votre mutisme , j'ai apprécié de me confier  sans ménagement de part et d'autre , donc j'imagine l'état de votre conscience ! ) que je vais maintenant prendre journellement mes 10 mg d'abilify pour éviter d'aller trop loin dans la déraison ( des raisons ) sans maitriser . Je tiens trop à mon milieu qui a libéré mon esprit entier pour me permettre maintenant de profiter d'un monde que je comprends , que j'aime parce que j'en ai décortiqué le mécanisme.

Je garde mon univer00 dans ce blog,  ( qui est un peu le contraire de la  boite de Pandore, il aspire tous les maux de l'humanité pour les expliquer et les apaiser ) et dans ma tête comme une religion qui s'impose à moi mais que je n' impose pas . Je vais passer le reste de ma vie à vérifier mes dires, à constater leur véracité ou non,  je posterai surement ici pour la postérité ?