24. oct., 2017

Que faire ?

J'aimerais oublier tout, ce soir, redevenir celle que j'étais, la belle " pétasse "  fière et égoiste qui ne s'occupait que de son arrière train ! C'est pas possible, oui, ce soir j'ai le blues , c'est rare .  Et puis j'ai bien le droit de pleurer un peu, tout ce blog est tellement bouleversant ! Toutes ces idées qui se promènent allégrement entre la vie et la mort des gens ! Que faut il en penser ? Dois je oublier ? Je ne peux pas . Je pourrais me dire que ce n'est que pure folie et oublier.... Mais si c'était vrai ?

Je me sens lourde de responsabilités . J'ai peur de mes pensées, je voudrais aider le monde, et en même temps je ne peux pas faire plus . Je ne veux pas passer à coté de la vérité . C'est pour ça que je poste ici, je partage le poids des mots .

Je vais mieux, je ne pleurniche jamais longtemps, par expérience, je sais que ça ne sert à rien . Et puis, y' a rien de grave, je fus folle mais je n'ai pas perdu mes acquis , j'ai exploré ma folie, j'en ai tiré des idées, certaines sont peut être intéressantes et d'autres non . Voila, je n'ai rien fait de grave, juste un blog qui est lu sans commentaire . 

 

Maintenant, je peux essayer de mettre mes théories les  plus sensées à l'épreuve , voir si elles me permettent d'aider les gens, sans les effrayer, en restant dans l'admissible .