1. nov., 2017

Suis- je bluffée par mon inconscient ?

Surement, je le vénère tellement qu'il en profite .... J'ai mis mon dernier post sur le marquage terrestre dans le psychisme déséquilibré , en fait, je me sens mieux comme ça, ça me sécurise , pourquoi ?

 

D'abord, il me semble que l'inconscient, le subjectif débridé, relâché cherche toujours à s'étendre sur les autres certes, se propager, mais aussi de manière plus certaine, dans le concrêt pour laisser une trace . Je ne fais que ça; étaler mon subjectif .... Donc, je dois le remettre à sa place par soucis de clarté, par transparence, toujours , ce fameux serment que j'ai du faire, sans nul doute à moi même, à ma meilleure partie et qui me semblait il m'amenerait loin, ou je veux aller ..C'est à dire découvrir des secrets existentiels !

Ensuite, je suis impressionnée par le nombre de  visiteurs qui viennent me voir, que vont ils penser de mon psychisme ? Si, je ne suis même pas capable de distinguer mes pensées plausibles de mes pensées les plus improbables ? Je sais que je le peux, donc je dois le prouver, en dépit du faible que j'ai pour l'existence d'un passage entre l'esprit et la terre.

De plus, je prends 10 mg d'abilify qui me fatiguent assez bien, je n'ai pas envie que ma fille passant par là,( par mon blog ) me demande d'en prendre 15, d'autant que je fais des journées de travail de 11 h en ce moment, et que j'aurais du mal à lui refuser quoique ce soit !

 

Enfin, ma conscience doit reprendre les rennes , tant pis si j'oublie des informations à ramener en conscience, j'ai assez morflé et ma famille aussi, je ne peux plus rien donner, je ne veux plus passer pour une dingue, alors je me contenterai de ce qui est acceptable pour la conscience des autres, j'ai bien assez d'idées nouvelles à dévelloper pour meubler le restant de mes jours . Il faut laisser les autres pensées à l'avenir pour lui donner une raison d'être et surtout parce qu'elles seront mieux reçues par les consciences futures .