23. janv., 2018

J'ai perdu 4 kgs !

Encore quelques uns .... Mais je me fais une joie de les compter, plutôt que de manger, mon plaisir s'est transformé ; je crois que je suis sur la bonne voie . 2018 sera l'année des bonnes résolutions tenues .

C'est de la conscience pure , je reprends en main ma conscience, même si je reste fascinée par l'inconscience . J'accepte et respecte les règles d'hygiène reconnues par les consciences de tous . Jusqu'alors, c'était le cadet de mes soucis . J'étais plus dans ma tête que dans mon corps, davantage tournée vers le psychisme, a essayer de comprendre mes et les problèmes psy.

Je suis à un cap, je vais me fondre davantage dans la vie réelle , et même si parler d'inconscient sera toujours ma passion , je ne vais pas laisser dévorer ma vie par cette passion , du moins , je dois la canaliser .

On ne peut pas dire que j'en ai fait le tour, mais ce que je crois en savoir me suffit amplement, il m'aide à accepter l'être humain, et surtout mon époux, je crois que c'est pour lui, que j'ai plongé dans cet univer00 , pour le comprendre ... Comprendre celui qui est différent,celui dont on voit l'inconscient et qui n'y a pas accès, celui qui est le père de mes enfants et que je ne peux quitter parce qu'il n'y a aucune raison valable de le faire sinon une incompatibilté psychique ?  Qui n'est pas une raison suffisante quand on rêve de paradis terrestre .