14. mars, 2018

M 3 Global Research

Médecine, Média, Métamorphose ; Changer le monde de la santé en utilisant le pouvoir d'internet .

 

J'en ai des frissons ; c'est exactement mon but . Les 3 M que j'adore ! Relier les spécialités médicales par une logique spirituelle salvatrice ! Je m'emballe un peu, certes, mais c'est ma nature et je parle de la passion de ma vie . 

 

Je ne sais par quel miracle, on m'a envoyé une invitation à rejoindre le groupe, et j'ai répondu oui, mais anonymement, je ne suis pas encore prête à donner mon vrai nom .

 

Je ne sais encore comment je vais pouvoir aider, ni si je serai contactée vu mon anonymat, mais je suis prête à tout . Que ce soit en tant que cobaye , bipolaire, ou en tant que pro, infirmière . Il y a longtemps que je cherche à contacter la recherche, ce n'est pas maintenant que je vais flancher .

Mon passé de délirante, n'est pas glorieux et difficilement négociable avec ma réputation d'infirmière libérale . Mais, avec 7,5 mg d'abilify je n'oublie plus mon traitement, donc, je crois que je suis arrivée à la dose efficace . A 5 mg, j'étais limite, et parfois "j'omettais " de le prendre, dommage, puisque sinon il aurait pu être suffisant . lol, c'est complexe !

Bref, je me sens "normale", comme vous, sinon que je me suis nourrie davantage de mon inconscient, ce qui me permet d'aller dans des chemins de traverse idéologiques hors norme .

Voila, je vous attends ,mes idées sont bien plantées, je suis prête à les confronter à vos propres idées ou même à la réalité . 

MERCI .