14. août, 2018

Roald , qui es tu ?

J'ai confondu Roald avec Roland, je me suis amusée à appeler Roland, Roald . Mais Roland me dit qu'il n'a pas écrit le commentaire sur Jung !

Alors, je vais voir l'adresse mail du commentaire, pour m'assurer de la véracité  des dires de Roland , et là, stupéfaction , c'est mon mail !

Ou est le hic ?

Je deviens vraiment folle ? J'ai des absences ? En plus, sur mon blog ? Qui est sacré pour moi ! Moi qui me souviens de tous mes délires ?

De plus, je ne sais pas encore bien ce que c'est que l'individuation, j'ai juste jeté un oeil !

Alors ? Hacker ? C'est possible ? Dans quel but ? Me laisser une indication sans pouvoir être identifié ? Ridicule !  Rien ne peut me perturber . Même si la police me surveille, et alors ? même si c'est le CNRS ! Tant mieux, d'ailleurs si c'est lui ! Rien ne changera ma vie, j'apprends de plus en plus, je suis en bonne route, je maitrise de mieux en mieux mon euphorie, je m'autocalme, avec l'aide de mon abilify 7.5 mais surtout grâce à moi .

Je me sens bien, et je sais pourquoi, je suis encore dans un créneau temporo spatial optimum , tout à l'air de rouler comme sur des roulettes, tout le monde cherche ces moments là, tout se fait à merveille, mais ils ne peuvent exister toujours, sinon, on ne pourrait les apprécier, et ils s'éteindraient ! Oui, on travaille tous pour en arriver là, des moments "magiques" , ou le boulot avance à grand pas, parce qu'il a été préparé , quelques fois depuis des années !

Je vais gérer cette fois, penser que je suis dans un cercle d'humeur, et que si je ne reste pas stable, à l'humeur d'aujourd'hui, qui permet une confiance réfléchie de soi et en soi suffisante à l'optimisation de ma vie , c'est à dire au maximum de contentement viable en société , je vais basculer vers le mécontement extrême, la contention mentale ( plus le droit de penser) , la contention physique (plus le droit de bouger son corps ) , la prison ( plus le droit d'aller) .... Bref, j'ai intéret à rester dans les clous , surveillée ou pas, de toute façon, l'inconscient des autres surveille, et veille à la bonne marche d el'humanité .