21. août, 2018

Je suis toujours au front

Quand est ce que vous me rejoignez ?

Je ne sais pas si vous avez tout compris, mais je fais  ça pour la terre entière .... Quittez vos télés et venez lire ici ! Nom de Dieu !

Allez propager la bonne nouvelle , on a trouvé le moyen de se libérer de l'inconscient mauvais ! Qui bloque la venue du paradis terrestre ! C'est simple !

Fouillez dans mon blog, lisez à travers les lignes, tout y est , faites fi de la folie, on s'en fout maintenant, c'est une manière de protéger le divin .Un cryptage ? C'est tout .

Je suis prête à tout .

Rien ne me fait peur, si je dois rester tapie dans l'ombre pour notre sécurité, je le comprendrai mais difficilement, car, je ne vois pas pourquoi dans la mesure, ou tout est dit, pour tous . Question de temps peut être, mais je suis pressée, pressée de voir le monde grandir, les dons s'amplifier, se communiquer, la beauté s'ouvrir .... de l'intérieur . Les chemins de la main à l'objet tracés de manière a augmenter la rapidité du mouvement et à passer outre la conscience ! Et idem pour la télépathie, vraie . Pour la télékinésie, j'y connais rien, lol, mais ça doit être le meme principe, mais moins utile ?  Plus amusant ? ( à n'utiliser que pour des trucs évidents et répétitifs , qui ne supportent aucune erreur possible )

Travailler en s'amusant ! C'est le rêve ! Voila, la réalisation de mon blog, la production de dessins animés réels § Et la venue de vrais médecins, et infirmières qui vont connaitre la route d ela guérison de manière certaine ....

Vive la belle vie éternelle §