27. août, 2018

Mon nouvel être

Ma fille m'a fait baisser l'abilify de 30 à 25 mg, je lui disais que je salivais beaucoup à 30 et que j'avais des coups de barre . Sinon, ça va, ça ne me plombe pas le moral de prendre une telle dose, comme ça l'aurait fait avant : je m'en fiche, ça ne va pas changer mes idées , elles sont bien ancrées maintenant. C'est vraiment formidable, parce que je n'ai plus l'effet nocebo du médicament, je ne me sens plus nulle ou malade mentale dans le mauvais terme ! Et, en plus, je rassure ma famille, et j'évite surement les " délires plus grands ", les excitations, les emballements, la joie immense d'atteindre mon but : la connaissance de l'inconscient .

Bien sur, je parais folle quand je parle de ma passion : l'inconscient . Je peux en parler pendant des heures, avec rapidité, je n'ai plus alors de barrière conscient, inconscient, tout se  mélange, mais les autres ont toujours leur conscience, qui leur dit ; " Ouh la ! C'est pas normal, elle est folle ! " Même si leur inconscience est satisfaite de mon discours, et elle l'est, j'en suis sure, leur conscience tient les rennes et met barre . Car, comme je parle longtemps à l'inconscient , sans reparler à la " petite " conscience,  celle- ci prend peur, elle n'est pas contente, elle trouve qu'il y a quelque chose qui cloche !

Je ne sais pas si je suis claire, mais en tout cas, il faut que je sois plus maligne, plus abordable, pas trop géniale, parce que je choque les consciences, je dois baisser de niveaux à tout prix, et en plus démasquer de manière plus douce les défauts de conscience ! J'aurais moins de problèmes, même si , j'ai trouvé comment justifier cela dans mon job, en " éducation thérapeutique" , je dois y aller mollo .

Sans quoi, je suis vraiment différente, j'agis . J'aide mon mari aux tâches ménagères, je ne reste plus à " rien faire " , à penser , puisque tout est clair dans ma tête, je bosse, je crée même des compositions florales défraichies que je rénove avec des fleurs bon marché artificielles ! Je fais aussi de la cuisine: des clafoutis avec toutes sortes de fruits mélangés, des boeufs mode, bref, je suis heureuse, ça change !