21. oct., 2018

Rétrospection

Je n'ai plus grand chose à dire, ça se voit.... Quoique ....

 

Mon sujet est tellement vaste, je pourrais détailler les interactions de l'inconscient sur le conscient à chaque situation ....

Je n'en ai pas le temps, je gagne ma vie , et ceci m'empêche de réfléchir à la vie . Dommage !

 

Parfois, j'ai envie de mettre ce blog à la poubelle ! Et parfois, je me dis qu'il peut atteindre des sommets de vérités ! En fait, notre conscience, à nous tous , n'est pas faite pour supporter les affirmations de ce blog, la mienne non plus ! Les hypothèses existentielles sont déroutantes . Le tout spirituel ne fait pas bon ménage avec la logique de nos acquis .

J'ai été jusqu'au bout de mon inconscience . J'ai sorti mes tripes, ici . Je ne regrette rien .Tout excès valait la peine, en HP, en garde à vue, c'était ma vie, je regrette pour mon entourage . LA VIE , comme c'est bon, de suivre son chemin, même tortueux, même mélancolique, quand on arrive à avancer.

Je me trompe peut être, surement d'ailleurs mais pas forcément en tout ; j'ai des réponses existentielles et c'est énorme pour moi. Bien sur, j'ai morflé, je suis vilaine des 40 kgs que j'ai pris depuis mes 52 à 40 ans ! On ne maitrise pas tout, j'ai tellement changé ! Mon physique a suivi ce changement, lol, ma beauté est devenue intérieure ! Soupire ....J'accepte de mieux en mieux ce changement, je ne sais pas s'il est définitif, mon inconscient en sait plus long , surement . ( trop facile )

 

Ce soir, j'ai envie de  me confier, ( un peu plus encore ) je suis une meilleure personne que celle que j'étais avant ; Je crois que j'ai réfléchi pour l'avénement d'un monde plus juste .J'espère que ce monde viendra,le noyau de vie , cette entité intelligente , pure et sans pitié pourrait en être le prémice, la démasquer sauverait le monde ! 

Pauvre folle !

 

Et si la folie n'était que la recherche désespérée d'une sagesse supérieure ...