5. nov., 2018

I have a dream

Je bosse beaucoup, un enchainement, les impots des libéraux, les crédits immobiliers ambitieux à la hauteur du CA et des 12 heures de taf par j !

Mais je pleure quand je pense à mon rêve, ce blog n'est -il qu'une illusion d'enfant ?

Il est emprunt de mon psychisme, avec, sans traitement, parfois j'ai déliré grave, même ça, 

 

 

 

je ne le rejète pas, c'était mon subjectif ! 

 

SI , je disais vrai, le monde serait plus beau, tous seraient obligés de prendre conscience de l'autre, de ses souffrances, pour apaiser les siennes, les maladies ne seraient que le reflet d'un trop gros égo ou d'une distance trop grande entre soi et les autres, d'un manque d'humanité ou d'un trop plein (en inadéquation avec le monde) ! Comme si, nous ne formions qu'un, et que sans cette prise de conscience l'homme ne pourrait avancer vers " l'Eden " ou du moins vers un bel avenir . Et , en même temps, la prise de conscience devrait être en harmonie avec le monde, ou du moins suffisamment judicieuse pour s'adapter à la réalité .

 

En effet, pour ceux qui me lisent, la pureté intelligente en nous, si puissante et si fragile en même temps, qui maintient notre santé  physique et mentale, est le joyau de l'humanité. SI , elle existe vraiment, et qu'elle est découverte, un jour, elle permettra à l'homme et à la femme, de se transcender . Ainsi, le subjectif de chacun sera épanoui à condition de respecter le subjevctif de tous, la folie sera maitrisée , domptée , elle est si utile ! Et non éradiquée comme on veut le faire actuellement .

Les bipolaires seront les pionniers de cette nouvelle ère, je serai partie en fumée sur l'air de Whitney Houston ; " One moment in time " .

 

https://youtu.be/27Lf9gEioxI?t=73