13. avr., 2019

Les binômes opposés .

J'ai longtemps cherché le binôme de l'éternité , et aujourd'hui , j'ai à moitié trouvé ; l'éphémérité . L'effet mérité ? Les faits mérités ?  Ca rejoint cette phrase ; Par le fait et par le dire en même temps, on frôle la perfection et non par le fait dire . Donc, les évangiles, sont des fait dits . L'important, est de vivre la synchronicité , la sainte chrone ? lol

Est ce qu' une suite infinie d'éphémérité forme l'éternité ? Je le crois . C'est le fait mérité, le faire mérité répété de tous qui nous vaut l'éternité .

 

Ce n'est pas vraiment un binôme, puisque l'un et le contenu de l'autre ... Donc, l'éternité n'a pas vraiment de binôme, et tant mieux, puisque dans le monde supérieur, les binômes ne sont peut être plus utiles pour la vie éternelle ....Ils sont nécessaires à un monde matériel , pas forcément à un monde  majoritairement spirituel.

Vous allez dire que je débloque, parce que je parle de monde supérieur, c'est vrai, je viens de  perdre brutalement ma mère . Peut être, je suis perturbée . Peut être pas tant que ça, puisque depuis qu'elle est partie, je pense à son courage à elle, et que ça m'en donne au centuple . Tout est simple et explicable, pas besoin de petites histoires, de mer qui s'ouvre, de vierge enceinte, de symbôles .... tout est explicable, simplement .

J'ai dit à un jeune de 25 ans, non croyant, de me regarder dans les yeux, il l'a fait . Et je lui ai dit, je ne suis pas la plus intelligente ? Il m'a dit non, donc, ai je continué , j'ai un supérieur et celui là est mon Dieu . En sous entendu bien sur, l'intelligence va avec l'amour ... Il me semble que j'en ai déjà parlé ;  l'amour de nous tous, et la seule porte vers l'éternité . C'est une question de logique avant tout , c'est de la psychologique .

 

PS ; Je  ne me prends pas pour une réplique de JC, je dis seulement, que le monde est à décrypter, et j'essaie de le faire .... Je vous ai toujours dit que j'étais orgueilleuse !