Je me trompe peut être , je n'en sais rien, mais je ne vois pas le bipolaire comme tout le monde . Pour moi, ses sautes d'humeurs s'expliquent par le "pouvoir " de supprimer sa conscience ordinaire et d'aggrandir la conscience de son être . Bien sur, cela est et doit être réprimé par les autres, mais , ne voyez vous pas là, un "pouvoir extraordinaire" . Sans doute, parce qu'il est le mien, je le mets sur un pied destale , mais avouez que c'est une idée plaisante, intéressante, qui demande études .

Je me souviens très bien comment à craquer ma conscience, je la refusais , je me trouvais idiote, comme si j'avais perdu mon temps jusque là sur terre, et en plus méchante, je voyais ma culpabilité partout . Et, par un ultime effort, j'ai voulu changer, bouger, et j'ai pété les plombs ! C'était ni plus qu'une révolution cérébrale volontaire, sauf que je ne savais pas ce qui m'attendait . Finalement, j'ai trouvé ce que je cherchais, une raison de vivre, un but supérieur à ma petite vie sans histoire, la conviction que les bipolaires sont les pionniers d'une nouvelle génération cérébrale . Bien sur que le cerveau va muter, bien sur ce ne sera pas facile et il y aura des ratés, des gens que l'on montrera du doigt parce qu'ils dansent tout nu en pleine rue mais un jour , notre cerveau s'aggrandira d'une part de notre inconscience d'aujourd'hui . C'est ce que tentent de faire les bipolaires, ils réflechissent trop, ils mettent leur cerveau à mal, ils l'essorent pour en tirer le meilleur, mais un jour, un jour, nous y arriveront ! Nous saurons dominer notre égo inconscient, tout en sachant l'utiliser à bon escient, assez pour nous transcender sans nuire aux autres égos . 

Oui, nous avons des pouvoirs, pas au sens magique du terme, rien n'est magique, tout s'explique .Mais on allons au delà de la petite conscience , voir ce qui s'y passe  , nous avançons dans la jungle de l'inconscience , pour tracer la route de l'avenir de l'esprit sain .

 

SI L'HUMANITE NE REPERE PAS CETTE MUTATION CEREBRALE ET NE LA FAVORISE PAS , ELLE VA TOURNER EN ROND ET IRA PEUT - ETRE A SA PERTE. LOL .... HOULA LA !

Sans rire, et je ne ris qu'à moitié, il faut réagir vite, redonner leur estime aux malades mentaux, sinon, le bipolaire, le schizophrène ne pourra jamais avancer, il restera coincé dans un état d'enfermement spirituel , je suis sure que cet état n'est qu'une transition qui demande reconnaissance et espoir pour évoluer vers un épanouissement cérébral supérieur . Mais effectivement, c'est peut être pas pour tout de suite ....