24. sept., 2021

Je crois que j'y suis , je bois beaucoup moins, hier, j'ai bu un verre de mousseux cassis, le soir .J'ai été calme, toute la journée, cool . Faut dire, je ne travaille pas .... Mais j'espère que ça va se stabiliser aussi dans mon travail, sinon, je vais finir par leur faire peur !  Le 21 septembre , j'ai dit ; " je vous emmerde " à un patient que j'adore .Mais il l'a cherché, il m'a dit : "dites moi que je vous emmerde " , y'a pas fallu me le dire 2 fois, surtout il m'embêtait avec le circuit que je fais et qui rallonge ma route . Pour l'instant, ce circuit me va bien, commencer par monsieur T me rassure, et la route me réveille .C'est à voir .... Il a peut être raison, mais il n'est pas temps . De plus, je voulais qu'il soit attaqué car, il ne le supporte pas .Il est trop arrogant, c'est pas bon pour sa femme, elle est devenu alzheimer, il y a une raison . Son mari s'impose trop , c'est sur . Enfin, ça m'apprend à dire merde, je ne sais pas claquer la porte, j'ai peur ; Pourtant, ça existe, donc c'est parfois nécessaire, même si on revient après ... Ca m'affirme . Faudra que je lui dise tout ça, il peut largement comprendre, il est top .

 

Je me stabilise, je le sens, je suis contente, pas trop heureuse, contente, satisfaite et faite, tout court.  Faut fignoler, plus discrête, mais ça ça va être dur, moins extravagante, je crois que je peux, pour mon mari .

 

Eureka .

23. sept., 2021

J'ai essayé de communiquer avec mon mari, mais ce n'était pas possible . Il ne veut rien entendre, ça doit être dur pour lui, d'avoir été mis à l'écart . Nous n'avons jamais parlé de ce que je tentais de faire .C'était impossible, il avait trop peur que je retourne à l'HP . Il était devenu inhumain, c'était une alarme pour me protéger. IL est temps de la lever, mais je ne sais comment . Ca va peut être se faire tout seul, quand il sera pleinement rassuré, donc, je ne peux dire encore ce que j'ai accompli .Le sait il dans son inconscient ? Surement .Je vais être patiente, et moins extravagante, il n'aime pas ça .

 

 

22. sept., 2021

Je croyais avoir bien agi, mais faut croire que non , mon mari est en colère, sans lui, je ne suis rien . Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai surement oublié de dire quelque chose d'important . C'est vrai, je n'ai parlé que de ma famille, j'aurais du parler de celle de  mon mari, et de toutes les autres familles qui ont vécu surement le même calvaire . J'ai parlé de ma mère, parce que c'est ma mère, mais j'aurais pu parler de ma belle mère aussi, qui a du supporter une conscience de l'enfer, pour faire ce qui abouti aujourd'hui !

Je sais très bien que tout ceci est l'entreprise de la terre entière, je ne veux rien pour moi, j'ai tout, je veux tout partager avec tout le monde, tout mon savoir . Qui est le vôtre aussi . J'ai tout écrit dans ce blog .

 

Je ne vous demande qu'une chose, c'est de me rendre mon mari, je ne sais pas comment faire, il croit que je ne l'aime plus, ce qui est faux, je l'adore encore plus. Il ne se fera pas opérer de sa hanche car, sa direction était la bonne, et le rêve que je viens d'accomplir est le sien . Quand on s'est rencontré , j'étais égoiste au possible, pas du tout humaine . C'est lui qui m'a rééduquée à la sueur de son front . Il m'a donné, apporté ce qui me manquait , l'humanité . Je vivais dans une bulle, en autarsie, je ne connaissais qu'une partie du monde, les privilégiés maintenant, il n'y a plus de privilèges , nous avons chacun un corps qu'il faut conduire correctement avec un esprit sain . Le sacré était une étape, rien d'autre, vers l'équité .

Rendez moi mon mari , ou je vais mourir . J'ai peur .

 

22. sept., 2021

Ma mère me disait, je préfère les pains au chocolat que les croissants , parce qu'il y a du chocolat dedans .Je la prenais pour une enfant !  Pourquoi lui ai je demandé ça ? Parce que je voulais lui faire plaisir ....Je ne l'ai jamais oublié à chaque fois que je mange un petit pain !

Mon père appelle ma mère la vieille mamie, chérie, depuis le 5 Avril 2019, date de sa mort .J'appelle Madame C , la vieille mamie aussi, je ne sais pourquoi ... Parce que c'en est une, surement . Ce matin, j'étais très heureuse d'avoir fait un bon travail, ces jours ci , et je suis allée à la boulangerie . Je ne savais pas quoi prendre, et je me suis souvenue que ma mère aimait les pains au chocolat . J'en ai pris 3, sans ticket , je suppose qu'il y en avait un de gratuit.J'ai pas vu le coup . J'en ai mangé un avec Madame C , je gardais le troisième pour mon père, quand j'ai vu le quatrième dans le sachet . Donc, au moment de partir de chez Madame C, je lui ai donné le quatième petit pain . J'ai verrouillé .

J'ai été porter son petit pain à mon père, je lui ai presque dit que c'était de  la part de maman, mais je n'ai pas osé aller jusque là . Je le pensais, c'est un message à travers la mort. Mais je ne veux pas affoler les troupes . En fait, elle est montée car, c'était la seule alternative ! Il fallait le faire, et essayer . Notre amour était si fort ! C'était la seule solution possible .

 

J'avais donc aujourd'hui 4 petits pains au chocolat, un carré . Ma soeur a acheté hier 8 petits pains , le chiffre de l'éternité à la verticale . Ce qui fait donc 12 petits pains . Mais ma cousine m'a dit que son père disait toujours on va le faire à la 8, 4, 12 ou à la 4, 8, 12 , je ne me souviens plus de l'ordre que m'a donné ma cousine . Je vais lui demander tout à l'heure ....

Mon père disait lui, on va le faire à la 6,4,2 . ???????

Peut être une bagarre de couples extra ? Ou une nouvelle famille extra, c'est mieux ! Pas de perdants, tous gagnants . C'est le but, le plus grand pouvoir est celui que l'on peut donner à tous, à chaque instant , pour toujours .

 

Je me suis allongée au soleil, dans mon lit . J'ai voulu appeler ma cousine, pour savoir l'ordre des chiffres de 4 en 4 . Et j'ai dit : " C'est chaud , Colas ! "  Chocolat .... Mon père le disait aussi, avant, pour dire, je ne sais plus trop, je crois : tu t'es trompé ou t'es foutu ...

 

Mais là, j'ai eu une révélation , une chanson ; " Fais dodo, Colas mon petit frère, fais dodo, t'auras du lolo , Maman est EN HAUT , qui fait du gâteau , papa est en bas, qui fait du chocolat ......C'est chaud ! Colas ! C'est très chaud !

 

Ma cousine vient de m'appeler, son père, donc le frère de mon grand père paternel disait : " on va la faire , à la 8,4,12 !

 

CQFD

 

 

 

 

 

16. sept., 2021

J'ai dit à une patiente que je n'avais pas lavé ses jambes, les pieds oui, mais pas les jambes, et aussi sec, mon bras gauche a pris un gant de toilette ..Je ne m'en suis pas rendue compte ....

 

Je ne voulais pas prendre le sac des repas du CCAS (centre communal d'action social ) de mon père . Même s'il disait ne pas savoir les manger, et bien, j'ai remis le sac dans son frigo, sans m'en rendre compte !

 

Mon inconscient veut bien faire, dans la minute !  Des que ma conscience émet une idée .Il réagit et m'aide, c'est important, et nouveau, il faut que je le comprenne, ça me sera d'une aide précieuse .