12. avr., 2021

Un internaute a parlé de mes écrits en disant que c'était de l'intuition, ça me plait bien .A cheval entre conscience et inconscience . Je suis bien dans cet intervalle, c'est mon domaine . J'ai tellement de manque en conscience !  J'ai besoin de visualiser une future conscience du monde . Je ne conçois ma bipolarité que comme ça . Il me faut des explications, je ne peux pas vivre sans comprendre, en me disant, c'est comme ça ! Il y a forcément des explications, et qui, mieux que le bipolaire peut les trouver en soi ? Je ne suis pas plus maligne que la moyenne, mais je suis pointilleuse, je cherche la bêbête , la petite bêbête , depuis mon enfance . J'ai grandi dans la contradiction, j'avançais en contredisant, parce que ce qui était dit ne me paraissait pas convaincant . Et, ça ne me parait toujours pas convaincant . La manière d'expliquer la bipolarité ne l'est pas . Il y a autre chose . L'avenir nous le dira .

4. mars, 2021

Je viens souvent voir ici, des fois que quelqu'un aurait la complaisance de venir me complimenter sur mon blog, chaque fois , je suis déçue, peut être est ce mieux comme ça ? Si aucun compliment ne peut en sortir .....

22. févr., 2021

Impose t-il toujours une dette ? Comme l'alcool  demanderait un sacrifice de sa santé ?

 

C'est ridicule . Mais c'est un beau sujet de dissertation . Ca me vient à l'idée, et ici, c'est le sanctuaire de mes idées . C'est vraiment ridicule, au niveau de la médecine, mais à un autre niveau de conscience, ça ne l'est pas ; Tout se paye, rien n'est donné ? Peut être . Tout est méritoire ? Je suis trop fatiguée pour me creuser la tête, ou pas assez diplômée .Mais le sujet est intéressant . Une autre fois peut être ....

14. févr., 2021

Je l'ai retrouvé , ça me fait chaud au coeur . Je relis, et c'est bien moi . Toute ma psyché est dans ce blog . On peut le trouver dans archives.org à inconscience.blogvie.com, on choisit un jour de capture et hop !

4. févr., 2021

Je ne me base sur aucune donnée scientifique . Comment le pourrais je ?

 

J'ai 57 ans, ça ne veut rien dire, sauf que je crois que dans le domaine existentiel, ça compte ; les jeunes scientifiques devraient tenir compte de l'age ...On comprend plus ou moins bien "des choses" ...A force de vécu !

Je suis persuadée que la mort peut dépendre de l'émotion, ou des pensées . Nous sommes des êtres fragiles . Et, nous ne nous en rendons pas compte suffisamment . Nous nous faisons mourir mutuellement , sans le savoir, à coup de déception .

 

Et parfois, plus ; Le coup de trop, justifie la mort .

 

Désolée, pour ce constat, lamentable, mais je suis persuadée que l'avenir me donnera raison .Nous sommes beaucoup plus sensibles que nous le pensons .