22. oct., 2019

La vie de ce blog

On me dit que normalement, il faut poster régulièrement pour faire vivre un blog et avoir des visites régulières . Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne mon blog, je n'ai plus grand chose à y rajouter, d'autant que je prends mon traitement régulièrement, je pense moins, plus ordinairement . D'ailleurs, je poste rarement ces jours ci, et pourtant cette semaine, j'ai eu 200 visites par jour . C'est mon record . Je suis contente . Et je pense que ça va augmenter, si ceux qui trouvent mon blog intéressant en parlent, ça ne peut qu'augmenter . Après, on me dit ; " Si tu es trop connue , tu risques de perdre tes patients ! "  Mes patients sont agés et n'ont pas internet, de plus, plus je vieillis plus je me dis que je n'ai pas de secret , mon but n'est -il pas de vulgariser ma maladie ? Vaille que vaille, mes idées doivent vivre et se propager, c'est plus important que tout ! Je n'ai pas besoin de poster régulièrement, sans être orgueilleuse , ma pensée  étouffe dans ce blog, il faut la libérer, je vous demande d'en parler autour de vous ; Je n'ai pas peur des répercussions, ma vie entière est dirigée vers cette pensée ! Elle demande seulement réflexion, divulgation, afin de faire débat . Rien n'est à négliger quand il s'agit de la vie , je me prétends pas dire des vérités, loin de là, je cherche seulement à comprendre, et je prétends que mes idées sont dignes de s'y attarder . J'ai été transformé par la bipolarité, surtout par mes manies, qui sont en dehors du temps de nos consciences. C'est ça qui est intéressant . L'esprit humain est loin de nous avoir tout dévoilé de lui même, mais hors de la conscience, il existe une clarté spirituelle aveuglante . C'est surement très subjectif, mais pourquoi ne pas l'étudier avec respect . Oui, on croit tout savoir, mais n'y a t-il pas réellement un savoir caché ? La plupart de mes "bonnes" idées viennent de mes manies, jamais je n'aurais eu ces idées autrement . N'est -il pas temps de prendre en considération le subjectif des  malades pour avancer dans la connaissance spirituelle ? Et si le secret de l'inconscient se cachait au coeur de la folie , pour se protéger des "cons " ?

 

De toute façon, il faut avancer, on est dans une impasse concernant l'inconscient, j'ai trouvé une voie, ça ne coute rien d'essayer de l'emprunter, mon grand désir serait de dialoguer sur ce sujet, mais, mesquinement personne ne veut donner son mail ici . Le sujet est trop grave pour faire des chichis . Je peux mourir demain, et avec moi ce blog ...

C'est mon inconscient qui veut être pris en compte . Je ne suis qu'un porte parole .  " IL y a un mystère existentiel, que mon imaginaire a tenté de combler "  voila ce que ma conscience aurait tendance à dire . Je n'ai plus qu'elle sous la main , actuellement . Mais je me souviens que mon inconscience aurait dit ; " J'ai résolu le mystère existentiel ! " Dans un cas, comme dans l'autre, la lecture vaut la chandelle .

Bref, je n'ai pas besoin de poster régulièrement, tout est dit, y'en a pour tous les gouts . Régalez vous à lire autant que je me suis régalée à écrire !

Et si, c'est complètement  " taré " , je postulerai pour faire un film de mon blog, lol .

 

L'esprit qui se tare, est taré avant et après .