6. nov., 2019

Mon livre

J'ai rencontré le co écrivain qu'il me faut . Il est d'accord pour faire un livre avec moi . Il a tout ce qui manque à mon expérience, il est une preuve vivante que l'on peut maitriser son inconscient .

Moi, je n'ai jamais su le faire, mon milieu n'y était pas favorable, on ne peut lutter contre tout le monde, soi même, les psychiatres et la famille . Pour moi, c'est cuit . J'ai abandonné , trop dangereux, ou je suis trop atteinte par mon inconscient . C'est sur, je n'ai pas eu la bonne méthode, je n'ai pas cru assez en la méditation, la pleine conscience, mon co équipier si !

 

J'ai une théorie de la bipolarité, il a une pratique réussie ... Il a remplacé les médicaments par des méthodes douces alternatives . C'est presque miraculeux, il a le droit d'en parler au nom de la liberté d'expression, mais on doit aussi se protéger des procès, des répercussions que cela peut avoir sur les autres malades . Pas question d'être responsable des arrêts de traitement, nous ne les préconisons pas . Nous exposons une théorie et une pratique hors norme ; Le hors norme peut être le prémice d'une aube nouvelle, en aucun cas , un exemple à suivre ... C'est un espoir, qui mérite le grand jour, davantage pour les psychaitres que pour les malades, pour amorcer de nouvelles thérapies .

J'espère que ce livre va se réaliser, au nom de toutes les souffrances passées et pour diminuer celles à venir .