22. mai, 2021

Persévérance

Je viens d'être en repos, et comme d'habitude, je me pause . C'est La Palice ....j'ai travaillé avec de  plus en plus d'écrivains, ils m'aident beaucoup . Rabelais ," le rire est le propre de l'homme ".Marker ; " l'humour est la politesse du désespoir " . " L'habitude est une seconde nature " , Augustin D'hippone .... " Celui qui recherche la perfection atteint l'excellence " Jori cazilhac ...

 

Les auteurs revivent dans une théorie appliquée . Quand j'ai parlé de La palice , Monsieur F a lustré sa palissandre de parquet ! En dessous du lustre . Il a fait une illustre action de vérité La Palice ! C'est ouf ! Mais c'est une synchronisation de la pensée et de l'acte .

 

Je crois que je vais commencer à essayer d'aider madame F, le feeling passe, son cas ressemble un peu au mien . Il faudrait que je fasse un cahier sur elle, mais est ce raisonnable ? Avec les questions qui me viennent , pour tout assembler , la chronologie des évênements, l'esprit avec les réactions du corps ... Pour comprendre comment faire marche arrière, si c'est possible, mais tout ce qui n'est pas impossible , l'est !

Tout est sur terre, il suffit d'assembler les bons éléments, de les emboiter . sans être aveuglé par la vérité ! Ca me fait peur, car j'ai déjà vécu la claire voyance et ça rend fou, ça fait disjoncter les neurones .

Je repense à cette EMI que j'ai vécu, était ce un délire ? Je me sentais mourir et je me suis vue du plafond . Et plus, cette sensation de tout savoir, le savoir absolu , la clarté spirituelle . Je dois m'en préserver si je veux continuer mes investigations . je suis en bonne voie, je me suis seulement mise en danger chez monsieur F , en disant que j'avais été à l'HP, mais comment dire vrai en mentant ? je ne veux pas perdre mon travail, pas au moment ou je commence à réussir ce que j'ai toujours voulu .