2. juin, 2021

Stabilisation

Je commence à diminuer mon abilify, je suis à 25 mg, je suis moins fatiguée le soir, et plus calme la journée . Je pense que je vais finir par rester à 20, 10, c'était trop peu pour moi, c'est pour ça que j'ai viré en up . Résultat des courses, très positif, pas de down ou très court ; juste un soir, et une dynamique heureuse . Je suis bien dans ma peau, je continue à m'alimenter sainement, je stagne un peu à 94 kilos, mais c'est normal de faire des palliers, il me semble, d'autant que c'est un poids que j'ai eu longtemps, les kilos peinent à se décrocher . J'ai retrouvé la foi en mon métier, je suis plus légère pour me déplacer, je "vole " ....

Mentalement, tout me semble bien en place . C'est vrai que je trouve avoir réponses à tout, ou sinon je regarde sur internet , mais je suis réactive, c'est bien pour mes patients. Je les prends en charge globalement, autant pour le divertissement, livres ... que pour l'habillement , achats de tee shirt en ligne pour une patiente seule et grabataire, conseils vestimentaires , conseil de sites en ligne pour achats de vêtements ... Le travail est beaucoup plus ludique, et intéressant, tout le monde est content, c'est super .

Pour ce qu'il en est de mes  idées sur l'inconscient, elles sont toujours latentes, mais elles ne tiennent pas de place dans la réalité, du moins, je n'en parle pas, parfois, je remarque chez une personne le langage de l'inconscient, parce que j'écoute bien chaque parole, mais j'avoue que c'est rare. Dans 6 ans, je suis en retraite, j'aurais le temps de trier les hypothèses saugrenues des réelles , je pense que j'ai matière à faire un livre intéressant .En attendant, toutes mes réflexions n'ont pas été vaines , elles m'ont donné le droit au bonheur . A travers elles, j'ai compris l'être humain, et mon mari de surcroit .C'était le but, je ne supportais plus la réalité, c'est pourquoi je m'en étais évadée ... Je suis revenue, plus forte, avec mon Univer00, qui est un monde intérieur riche, et salvateur., bien déterminé , même organisé .

Hourra, ma personnalité est une personne éveillée . Je sais faire la différence entre subjectivité et objectivité . Ma subjectivité est dans ce blog, bien à l'abri, elle ne mordra pas sur l'objectivité, la réalité, les acquis scientifiques .