22. sept., 2021

Doute

Je croyais avoir bien agi, mais faut croire que non , mon mari est en colère, sans lui, je ne suis rien . Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai surement oublié de dire quelque chose d'important . C'est vrai, je n'ai parlé que de ma famille, j'aurais du parler de celle de  mon mari, et de toutes les autres familles qui ont vécu surement le même calvaire . J'ai parlé de ma mère, parce que c'est ma mère, mais j'aurais pu parler de ma belle mère aussi, qui a du supporter une conscience de l'enfer, pour faire ce qui abouti aujourd'hui !

Je sais très bien que tout ceci est l'entreprise de la terre entière, je ne veux rien pour moi, j'ai tout, je veux tout partager avec tout le monde, tout mon savoir . Qui est le vôtre aussi . J'ai tout écrit dans ce blog .

 

Je ne vous demande qu'une chose, c'est de me rendre mon mari, je ne sais pas comment faire, il croit que je ne l'aime plus, ce qui est faux, je l'adore encore plus. Il ne se fera pas opérer de sa hanche car, sa direction était la bonne, et le rêve que je viens d'accomplir est le sien . Quand on s'est rencontré , j'étais égoiste au possible, pas du tout humaine . C'est lui qui m'a rééduquée à la sueur de son front . Il m'a donné, apporté ce qui me manquait , l'humanité . Je vivais dans une bulle, en autarsie, je ne connaissais qu'une partie du monde, les privilégiés maintenant, il n'y a plus de privilèges , nous avons chacun un corps qu'il faut conduire correctement avec un esprit sain . Le sacré était une étape, rien d'autre, vers l'équité .

Rendez moi mon mari , ou je vais mourir . J'ai peur .