Psychisme déséquilibré

21. août, 2017

C'est fait, le creneau temporo spatial va surement se refermer, je suis au top, ma transformation se termine . Mon cerveau sait exactement à ce qu'il doit dire, pourquoi il le dit, et il a de la défense . Mon corps est en harmonie avec mon esprit,il va de plus en plus vite, presque de manière inconsciente ; ma conscience et mon inconscience travaillent ensemble , comme une bonne équipe qui se comprend et a distribué les roles en fonction des aptitudes de tous ; mon inconscience guide, rectifie ma conscience, mais seule ma conscience décide , car, elle connait l'extérieur et sait communiquer avec . Je ne suis pas trop , ni pas assez, je dose en fonction des besoins, mais dans l'ensemble , je crois que je deviens plus douce....Ca passe mieux, donc c'est plus facile pour moi aussi . Je ne suis pas une sainte, je fais encore des petites erreurs, comme hier, j'aurais du consoler plus longtemps le conducteur de la voiture qui s'est plantée dans les champs , il pleurait en disant qu'il n'avait plus rien ....Encore un malheureux ! ET j'aurais du lui mettre des petits pansements à ses égratignures, il aurait été bichonné ....Mais voila, j'apprends à devenir meilleure, j'apprends de mes erreurs, ouf ! je suis humaine § La plaque était ...... pour moi le A c'est la fascination, le C le savoir, Y la direction et P pouvoir . Dans ma logique ça se tient, puisque j'e n'aime pas la  fascination , ce n'est plus un objectif en soi, c'est un tue l'action, et ça rend bête ! Plus de fascination des uns pour les autres, y aura t-il encore des coups de foudre, j'en doute . Etant tous fascinants, on tue la fascination, comme on a tué la connerie mais elle est surement gardée dans un coffre précieux de l'inconscient pour maintenir les binomes .

 

Je vais partir travailler, je me sens armée jusqu'aux dents , lol .Je  suis heureuse, nous sommes en marche, rien ne pourra nous arreter. Maintenant, c'est fait, l'impossible est atteint ; rien n'est impossible , l'inconnu s'ouvre à nous avec les portes du paradis vers la vie éternelle ....

 

PS ; Ou bien le symbole est encore plus grand, le véhicule avec la remorque , c'est le monde, le A c'est la vie , et le monde va changer, il est caduque ?  J'aurais du consoler ces gens plus longtemps;  " On a tout perdu ! " disait l'homme, et sa petite fille lui a répondu ; " Mais non, tu m'as moi ! "

21. août, 2017

A rectifié ses pieds, cassures et entorse , c'est pas de ma science, on ne se connaissait pas . Il a trouvé seul , sa route spirituelle vers les autres, il s'est adapté par lui même . Les temps sont propices . Il a perdu sa mère, il y a 10 mois, il était suivi en psy .

14/08/17 : Il se cherche lui aussi, il a de bonnes idées , qui rejoignent les miennes !  C'est même étonnant qu'il soit mur  si jeune ! Bien sur, il a souffert avec le deuil de sa mère, il y a un décalage entre ce qu'il est et ce qu'il voudrait être, il boit encore, fume de l'herbe et prend peut être de l'héroine, j'ai vu des morceaux de papiers d'aluminium brulés chez lui . Mais , il a refusé de me dire pour l'alu . On a un bon contact, faut que j'essaie de parler plus encore, pour aller vers l'apaisement spirituel , mais ça ne va pas se faire rapidement ! 

21. août, 2017

Il y a un rapport certain entre le savoir faire et la Maladie de Verneuil ; mais lequel ?  Faut plancher.

Monsieur B est très intelligent, comme tout le monde, mais , il a inconsciemment rectifié  ses poignets, à moins que ce ne soit le destin,ou les deux ? Il a donc fait une retouche à son savoir faire, a t-il trouvé le moyen de tarir sa maladie ?

Ceci vient exactement, au moment ou je sens mon esprit au point .

 

Y aurait il une communication totalement inconsciente entre nos deux cerveaux ?

21. août, 2017

Je ne connais pas ce concept , je viens de le lire sur internet, ou sinon, c'est un reste de catéchisme lointain , mais je sais que la parole devient vivante en nous, à travers nous , je le sais d'un savoir inconscient, qui revient .

 

La femme et l'homme travaille la chair, le tablier ventral devient la table , la loi de son esprit . La table y est . Je sais, cela parait fou.... 

Avoir du cul, du bol. Etre généreuse, avoir des seins .....

 

 "Les cons, c'est comme les brouettes, on les pousse ! "  J'ai dit que la connerie était éradiquée , qu'il n'y avait pas de conneries sur la terre, et madame Brouette est morte ! Ca me parle § c'est l'enfer, et je suis la pour vous apporter ma lumière, mon espoir, une compréhension de cet enfer, que l'on ne peut passer , je veux dire qu'il faut faire, on ne peut passer outre, c'est la condition de l'ouverture des portes du paradis .