Waouh !

14/10/2017

En journée, j'ai une visite toutes les 2 minutes ! Que se passe t-il ? Vous faites tous une thèse sur les délires organisés du bipolaire de type 1 ?

Je ne sais si je dois me réjouir ou m'affoler ....

MAIS QUI ETES VOUS ?

En tout cas, je ne sais si vous me prenez au sérieux ou pas, ( on va faire comme si ) ni si vos intentions sont " louables " ( si je devais faire de graves fautes, ce serait déjà fait , quand je n'avais aucun traitement ou un traitement moindre )   mais je vais vous passer un message .

 

Je cherche un candide ou un expert en psy, l'un et l'autre peuvent avoir des avantages, pour faire un livre à type de questions réponses,  interactif ; l'intéret est de répondre à l'intuition, rapidement, comme j'ai l'habitude d'écrire, alors c'est un peu mon inconscient qui répond, ma conscience n'a pas trop le temps de censurer .

Il faut être un peu fou pour me suivre, mais les critères de la folie peuvent et vont surement encore changer, je serais honorée que ce soit un peu gràce à mes écrits . ( Mon coté prétentieux. )

Bon, je n'ai pas trop d'espoirs , il n'y a pas foule pour commenter, alors pour mettre son nom à coté de mon pseudo !!!!

A ma décharge, il peut se trouver un délire vrai ? Qui se rapproche de la réalité ? Une imagination juste ? Il y a bien des oreilles justes, pourquoi pas des pensées justes ?  On risque quoi ? Le ridicule ne m'a pas tuée et tout ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort .

 

                                                       §§§§§§§

 

15/10/13

De mémoire , je dirais que mes  “post” d’avant 2011 , sont susceptibles de contenir des idées subjectives pures donc venant directement de mon inconscience,et manquant cruellement de la logique humaine collective actuelle et consciente.

Ceci, pour éviter d’embarquer le lecteur dans mon délire personnel ;bien que je ne  dénigre pas ce grand délire, au contraire puisqu’il m’a permis de ramasser dans mon inconscience les idées qui s’y trouvaient pour les organiser en les soumettant à la loi de l’environnement,si j’ose dire à son test de vérité.  

L'inconscient explique tout ce que l'on ne comprend pas, il comble le vide entre nos souhaits de logique et la logique collective.

Aujourd’hui,j’ai pardonné à tous ceux qui m’ont fait souffrir à leur insu ou non,parce que je comprends comment s’organise le cerveau toutes consciences confondues. Aussi, je n’ai plus de colère refoulée , j’ai lavé mon inconscient de ses blessures psychologiques,avec la connaissance de l’inconscient comme je le connais,nous pouvons tous faire de même et expliquer l’attitude auparavant inexplicable d’autrui et notamment de notre famille, qui inflige par l’éducation, indépendamment de sa volonté, les pires châtiments.

Je crois que j'ai trouvé un moyen de passer son inconscient " à la machine".

En tout cas,je n’ai pas de complexe…..à le dire.

Je ne comprenais pas la vie ,elle me décevait maintenant, non seulement je la comprends mais j’ai répondu à mes questions existentielles. Et je suis persuadée que mon approche de l’inconscient tend à vouloir répondre à toutes les questions psychologiques humaines.

 

                                                    §§§§§§§

 

31/03/18

Le post ci dessus vient de mon ancien blog, effectivement, il n'y a pas d'écrits avant aout 2017 ici . Mais, l'avertissement est valable au moins pour le psy déséquilibré .....