21. août, 2017

L'enterrement de Monsieur G.

Le fils de Monsieur G m'a demandé de venir à l'enterrement à ses cotés . Il est faché avec son frère et répugne à être seul , j'ai accepté . Cela se passera 60 ans après le mariage de mes parents à une heure près dans la même église .Dans cette même église ou je volais avec ma copine les journaux "Chocapi" qui étaient en vente, avant d'y faire ma communion ! Et pendant ce temps là, ma mère m'appelait " Mon petit Jésus !" . Et mon mari qui ne cesse de dire ; " Toi , tu as appris à tes parents comment on fait des enfants ! "

Monsieur G n'a rien compris, quand j'ai parlé qu'il pouvait attaquer en justice, je parlais bien sur de m'attaquer moi pour non soin d'une infection urinaire , il a cru que je parlais de l'hopital !  J'ai immédiatement réhabilité l'hopital à ses yeux , mais que se passe t-il ?  Il ne voit donc pas clair ? Est ce son inconscient qui l'aveugle ? Suis je la seule à comprendre tout cela ? Y aurait il un ordre inconscient puissant qui dirige cette comédie ? Ce drame plutot ? Comment réagir ? Faut il éclairer en dépit de l'inconscience, ou est ce peine perdue , voir dangereux ? 

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .