Je serai brève ; tout ce qui est ici dans ce blog, n'est que suppositions , tout juste sorties d'une conscience sans conscience , ce que j'appelle mon inconscience , tirée de mes manies . Et science sans conscience n'est que ruine de l'âme ....

Ce n'est pas tout à fait ce que je veux dire, mais quand même , il serait dangereux de se réfèrer à mes hypothèses, on peut y songer, mais surtout pas se baser sur elles . Elles ont vocation à être une piste à la recherche de réponses existentielles . Les métiers de  la santé requièrent une conscience exemplaire, et de grandes compétences basées sur les connaissances actuelles de la science et non sur des hypothèses .

Ceci est très important, il ne faut pas s'égarer dans des consciences extra ordinaires du monde, il faut garder une conscience forte pour lutter constamment contre les menaces de vie .

Notre conscience  c'est tout ce que nous avons pour essayer de faire le bien . Elle se base sur la conscience commune et ses acquis séculaires .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .