Et si le bipolaire n'était qu'un apprenti multipolaire ? L'avènement d'une nouvelle génération spirituellement plus riche , voire capable d'amener le paradis terreste ?

Le bipolaire serait en prise avec des extrêmes émotionnels , qui le mèneraient en bateau en pleine tempête .Il débuterait une recherche de l'émotion adéquate à chaque situation,  il chercherait à modifier l'expression et la puissance de ses émotions, des émotions adaptables  à la réponse du problème de l'instant ! Jusqu'à ce qu'il devienne multipolaire ! Et qu'il y parvienne !

Je suis satisfaite de ce nouveau mot, j'espère qu'il fera bon vent !

Le bipolaire doit établir le contact avec son "noyau de vie", cette pureté intelligente qui détient le droit de vie ou de mort, la quintessence de l'humanité,  dont je parle souvent , qui sera un peu son diapason, lui permettra de trouver le bien être et de devenir un multipolaire . Ainsi, la gestion de ses émotions sera évidente et la tempète s'apaisera .

Critères du multipolaire ;

Perfectionnisme assumé.

Hors norme assumé.

Contrôle des émotions.

Connaissance de soi .

Connaissance de son but de vie .

Sens de  l'humanité . ( le trésor, c'est le bien, le mal n'est que son gardien )

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .