8. févr., 2018

Quelques news .

Le temps passe vite, je travaille beaucoup et je dors beaucoup aussi , bref, je suis plus dans l'action que dans la réflexion . A la fois, c'est bien parce que je suis fière de pouvoir être comme tout le monde et en même temps, il me manque une dimension spirituelle , celle que j'ai ici, et qui me fait prendre conscience de mon esprit . Cette course effrénée de la vie , je ne la ferai pas tout le temps . J'ai besoin de  m'écouter ou  m'entendre réfléchir, de me poser sur une question , de me triturer le cerveau jusqu'à la satisfaction d'une réponse personnelle . J'ai au moins l'impression d'essayer de comprendre le monde , d'avancer vraiment mon développement spirituel et non  de le subir .

Pourtant , j'ai  fait le tour de tout ce qui me chagrinait et m'empéchait de vivre normalement . Tout est dans mes blogs, mais aussi dans un coin de  ma tête, et quand je suis révoltée par une attitude humaine, l'explication que j'en ai donnée surgit pour m'apaiser . J'ai repoussé mon malheur, l'impression d'être dans un monde qui ne me correspond pas en lui trouvant des excuses . Et malgrè cela, en dépit du fait que je suis arrivée à mes fins , l'écriture me manque  ; elle me fait sentir que j'existe .

Commentaires

patrick

15.03.2018 22:23

Le temps est le fléaux de notre monde moderne, tout passe si vite que l'on a à peine le temps de penser, alors imagine si tu devais te poser comme le penseur sur ton blog

Patrick

13.03.2018 23:07

Si nous ne faisons que passer sur cette terre tes écrits eux resteront, et d'autres après toi pourront se nourrir de ces écrits.

ver00

14.03.2018 09:08

J'aimerai qu'ils aident un tant soit peu , ou même beaucoup ,c'est pour ça que je voudrais faire un livre structuré , ils vont s'envoler sur le net ! Mais je n'ai pas le temps !

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .