14. mars, 2018

M 3 Global Research

Médecine, Média, Métamorphose ; Changer le monde de la santé en utilisant le pouvoir d'internet .

J'en ai des frissons ; c'est exactement mon but . Les 3 M que j'adore ! Relier les spécialités médicales par une logique spirituelle salvatrice ! Je m'emballe un peu, certes, mais c'est ma nature et je parle de la passion de ma vie . 

Je ne sais par quel miracle, on m'a envoyé une invitation à rejoindre le groupe, et j'ai répondu oui, mais anonymement, je ne suis pas encore prête à donner mon vrai nom .

Je ne sais encore comment je vais pouvoir aider, ni si je serai contactée vu mon anonymat, mais je suis prête à tout . Que ce soit en tant que cobaye , bipolaire, ou en tant que pro, infirmière . Il y a longtemps que je cherche à contacter la recherche, ce n'est pas maintenant que je vais flancher .

Mon passé de délirante, n'est pas glorieux et difficilement négociable avec ma réputation d'infirmière libérale . Mais, avec 7,5 mg d'abilify je n'oublie plus mon traitement, donc, je crois que je suis arrivée à la dose efficace . A 5 mg, j'étais limite, et parfois "j'omettais " de le prendre, dommage, puisque sinon il aurait pu être suffisant . lol, c'est complexe !

Bref, je me sens "normale", comme vous, sinon que je me suis nourrie davantage de mon inconscient, ce qui me permet d'aller dans des chemins de traverse idéologiques hors norme .

Voila, je vous attends ,mes idées sont bien plantées, je suis prête à les confronter à vos propres idées ou même à la réalité . 

MERCI .

Commentaires

ver00

06.04.2018 18:33

Ils m'ont envoyé un questionnaire malheureusement je n'ai pas eu le temps de répondre , le délai était dépassé ... trop de boulot en ce moment !

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .