20. août, 2018

Les malades sont coincés dans leur subjectif !

ILs en deviennent esclaves fatigués ou maitres paralysés ; Ne vous fiez pas à votre égo, c'est votre geolier , il vous fait croire que vous êtes le meilleur, et vous ne pouvez plus voir la réalité ; la route . Vous vivez dans un monde parrallèle , le votre, et vous perdez les facultés qui ne vous sont plus nécessaires !  Les couples, s'affrontent et souvent par amour démésuré , ils produisent un effet contraire, semblable à de la haine § 

Que chacun reste dans sa tête, ni plus ni moins, l'amour  a besoin de liberté pour être viable, sinon, c'est de l'esclavage sans fin  ou une prison dorée .

Ne confondez rien, ni le sol avec votre assiette, sinon vous finirez par manger par terre, ni l'esprit des gens avec le vôtre, sinon, vous allez devenir incompréhensible , vous ne saurez plus transmettre de messages . Ne riez pas de ceux qui souffrent parce que vous vous croyez plus malin à ne rien faire, sinon, vous ne saurez plus rien faire !  Bref, tenir les acquis, des anciens, la base, la terre au sol, la merde dans les chiottes .....

 Seulement, si vous voulez faire autrement, sachez ou vous allez , droit en enfer, ou l'horloge est maitre, ou rien n'est bien fait, l'avenir deviné donc l'improvisé mort,la routine maitre, et l'ennui assuré , vous vivez dans le passé quand le présent est nul , l'avenir devient rengaine, vous allez droit au dernier instant, alors que l'éternité existe . A quoi faire ? Si c'est pour tourner en rond ? A se faire chier, à faire chier les autres, et être dans la merde jusqu'au cou !

Le secret , de l'éternité , c'est d'accepter que nous ayons tous la même intelligence, tous la même boite cranienne, que certains choississent de dévelloper certains dons plus que d'autres, respecter vous les uns les autres, parce que vous êtes tous talentueux, et quand vous avez votre don, partager le §

C'est ça l'humanité , la vraie ! Le partage des neurones pour tous accéder à la connaissance du suprême . L'avenir sera magnifique , l'argent suivra comme un esclave, il ne sera plus maitre sur terre !

Choississez votre voie, mais de grace , montrer le bon chemin à vos enfants ! Ne leur montrez pas un couple haineux ! Vous tuez leur espoir de couple ! L'espoir est le carburant qui amène la voiture au but de vie !

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .