2. avr., 2020

Covid 19 suite

What do you want to do ?

New mail

Je suis en repos, je décompresse, je pleure aussi un peu, ça fait du bien . Je suis tellement tendue au boulot, j'ai touché ça, j'aurais pas du ... On n'est pas habitué à se méfier de tout , pas de tests, tout le monde est suspect ; Même nous . Il faudrait énormément de matos pour s'en sortir, et nous ne l'avons pas . Des gants pour l'extérieur, des gants pour l'intérieur des maisons, bien sur , on peut se laver tout le temps les mains, 30 secondes, mais nos mains ne résistent pas . Et le SHA , pareil .  C'est pas logique de se méfier de tous, pas humain . On devrait avoir des tests pour tous, et notamment pour nous soignants .

Je ne peux m'empêcher de penser que les virus font partie du monde de l'inconscient . Je n'en sais pas plus . Je connais l'inconscient comme étant impitoyable envers l'humain à des fins qui nous dépasse ; Je n'ose pas en tirer des conclusions . Je souffre énormément de cette situation . J'ai mes deux enfants en première ligne .

Bon courage à tous, mon coeur se brise en pensant à tous les morts .

What do you want to do ?

New mail

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .