16. mai, 2021

Démarrage

Voilà, je suis démarrée , je commence à maitriser mon nouveau travail ; soigner le corps et l'esprit en même temps . Ca  va de mieux en mieux, c'est logique au début , j'étais toujours avec Boileau ; "  Hatez vous lentement, ne perdez pas courage, 20 fois sur le métier , remettez votre ouvrage, polissez le sans cesse et le repolissez, ajoutez quelquefois et souvent effacez . " J'étais fatiguée et enervée, aujourd'hui, je suis plus avec Baudelaire ; " là tout est ordre et beauté, luxe, calme et volupté ! "  Je suis quand même parfois obligée d'aller de l'un à l'autre, mais je recherche Baudelaire, et je suis donc beaucoup plus acceptable pour mes patients .

Que dire, il faut voir et écouter, ce n'est pas du pipeau ! C'est super ! La parole coule de source, pas besoin d'effort .... Je suis ravie et mes patients aussi . Personne ne s'ennuie , la vie devient belle, d'un coup . L'esprit est content et tout le reste suit au pas cadencé .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .