24. sept., 2021

Mon nouveau moi

Je crois que j'y suis , je bois beaucoup moins, hier, j'ai bu un verre de mousseux cassis, le soir .J'ai été calme, toute la journée, cool . Faut dire, je ne travaille pas .... Mais j'espère que ça va se stabiliser aussi dans mon travail, sinon, je vais finir par leur faire peur !  Le 21 septembre , j'ai dit ; " je vous emmerde " à un patient que j'adore .Mais il l'a cherché, il m'a dit : "dites moi que je vous emmerde " , y'a pas fallu me le dire 2 fois, surtout il m'embêtait avec le circuit que je fais et qui rallonge ma route . Pour l'instant, ce circuit me va bien, commencer par monsieur T me rassure, et la route me réveille .C'est à voir .... Il a peut être raison, mais il n'est pas temps . De plus, je voulais qu'il soit attaqué car, il ne le supporte pas .Il est trop arrogant, c'est pas bon pour sa femme, elle est devenu alzheimer, il y a une raison . Son mari s'impose trop , c'est sur . Enfin, ça m'apprend à dire merde, je ne sais pas claquer la porte, j'ai peur ; Pourtant, ça existe, donc c'est parfois nécessaire, même si on revient après ... Ca m'affirme . Faudra que je lui dise tout ça, il peut largement comprendre, il est top .

Je me stabilise, je le sens, je suis contente, pas trop heureuse, contente, satisfaite et faite, tout court.  Faut fignoler, plus discrête, mais ça ça va être dur, moins extravagante, je crois que je peux, pour mon mari .

Eureka .

Derniers commentaires

20.10 | 13:03

la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colere, l'envie, l'orgueil

17.10 | 00:55

La subjectivité doit être respectée à tout prix, il faut juste réajuster les défauts capitaux du cerveau du malade .

12.05 | 13:55

Et je sais aussi, que cette conscience extra ordinaire est choquante pour la conscience ordinaire ...

03.05 | 17:48

Je sais bien que c'est une façon de voir les choses particulière, surtout la compétence, mais je les vois avec une autre conscience que la conscience commune .